samedi 10 février 2007

Villarica







6 commentaires:

Jean-Baptiste a dit…

Putain elles dépotent tes photos ! Je suis fan.

Partizan Yannard a dit…

On sent bien que JB t'aime bien et veut t'encourager, mais moi je suis pas aussi sympa. C'est encore trop léger ça. Le noir et blanc, c'est du noir et blanc, pas du gris et blanc. Une petite fille crado qui se baigne dans une flaque devant le kilimanjaro, ça peut peut-être inspirer Pascal Obispo, mais moi ça me laisse de marbre...Pas vrai les gars ? ( ouuaaais... Gros Niaaiiiis...). Comme tu vois je suis pas le seul à penser ça. Ne baisse pas les bras Du travail du travail de la percévérence si tu veux tu peux le mérite formera les élites de demain marche ou crève vive sarkozy. ( j'en mettrai ptet une en fond d'écran quand même... bisous mes ptits flans et on the road pour le grand chelem !!!!)

family a dit…

e

family a dit…

Petits veinard !
Nous partageons avec beaucoup de plaisir votre magnifique voyage. Chaque message renforce notre envie d'être avec vous et de découvrir ce pays si accueillant. Merci et bravo à Vincent de nous avoir photographié une des plus belles merveilles du Monde. Vous êtes magnifiques tous les deux. Protitez un maximum de ces super moments. Mais surtout, surtout continuez à nous envoyer le soleil et les couleurs du Chili. Bisous à vous deux ++++++++ A Bientôt de vos nouvelles. Dad & Mum.

Anonyme a dit…

salut jeunes voyageurs sur les traces du grand et non moins célèbre Manu ChaO.
moi je ne suis pas d'accord avec çe YAYA.
j'ai vraiment beaucoup aimé cette photo au bord du lac, j'en ai d'ailleur fait un poême:

petite fille seule
au bord de l'eau
regarde bien là-haut
on dirais le kilimandjaro...

alors qu'en pensez vous?

j'en ai d'autres, un pour chaque photo, je vais vous les envoyer.
et au fait vous revenez quand du maroc??

Jean-Baptiste a dit…

Pour moi les gris peuvent devenir noirs assez facilement du coup je regarde surtout le sujet/la scène et si j'arrive a y lire "l'histoire" (crée par le cadrage, le mouvement ou tout plein d'autres trucs chiants).

Et j'aime bien celles la...

enfin surtout celles ou y a pas vos tetes en fait, parce que je les connais deja vos tetes.